[opensuse-fr] takeover heartbeat sous opensuse 11.2
  • From: Laurent HENRY <Laurent.Henry@xxxxxxxx>
  • Date: Wed, 10 Mar 2010 11:28:42 +0100
Re-bonjour,

Je me suis facilement sorti de ma précédente bourde qui n'avait rien
a voir avec heartbeat. Maintenant tout est Ok.

Je vois passer dans les doc heartbeat d'autres distrib la possibilité de
forcer les migrations des ressources gérées par hb "à la main".

C'est pratique pour les tests et les maintenances.

Je vois qu'il existait des scripts hb_standby et hb_takeover.

Il y a un bien un script hb_takeover mais il ne semble rien faire quand on se
lance à la main. Pas de traces du hb_standy.

Ces fonctions sont elles toujours d'actualité sous opensuse ?