Re: [opensuse-fr] wifi
  • From: Cedric Heintz <cedric@xxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 09 Mar 2010 21:32:33 +0100
Ah, effectivement.
Fait une fois ce que Florian suggère.

Cédric

philippe cousin <philc@xxxxxxxxxx> a écrit :

Le mardi 9 mars 2010 20:57:05, vous avez écrit :
Bonsoir,

Est-ce que la Livebox ne serait pas configurée en sorte que l'on ne la
trouve pas lors d'un balayage ?

Si par exemple tu fais un balayage depuis le pc fixe, il trouve la Livebox
?

Cédric

philippe cousin <philc@xxxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour,
Problème de WIFI: je suis sur un pc portable HP pavilion Ze 2000, carte
wifi Broadcom 4306 802.11b/g
j'ai installé le pilote b43 par le site Wirelesslinux.org et ainsi j'ai
récupéré la fonctionnalité de la wifi du pc:en tout cas le voyant wifi du
pc s'allume maintenant.
Quand je vais sur la gestion de connection par l'applet de networkmanager
en tableau de bord et que j'essaie de configurer une connection wifi
(j'ai une livebox dont je sais qu'elle émet car j'ai un autre PC en wifi
dessus) le signal n'est pas reconnu par la fonction balayage: rien
n'apparaît.

J'ai essayé en config manuelle , même probléme

que faire ?
Merci d'avance et à tous les contributaires du libre.