[opensuse-fr] wifi
  • From: philippe cousin <philc@xxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 9 Mar 2010 20:46:45 +0100
Bonjour,
Problème de WIFI: je suis sur un pc portable HP pavilion Ze 2000, carte wifi
Broadcom 4306 802.11b/g
j'ai installé le pilote b43 par le site Wirelesslinux.org et ainsi j'ai
récupéré la fonctionnalité de la wifi du pc:en tout cas le voyant wifi du pc
s'allume maintenant.
Quand je vais sur la gestion de connection par l'applet de networkmanager en
tableau de bord et que j'essaie de configurer une connection wifi (j'ai une
livebox dont je sais qu'elle émet car j'ai un autre PC en wifi dessus) le
signal n'est pas reconnu par la fonction balayage: rien n'apparaît.

J'ai essayé en config manuelle , même probléme

que faire ?
Merci d'avance et à tous les contributaires du libre.