Re: [opensuse-fr] Plasmoïde Météo.
  • From: Fabrice <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Thu, 14 Jan 2010 11:56:38 +0100
Le jeudi 14 janvier 2010 11:41:39, Pierre Coutant a écrit :
Bonjour,

C'est un gadget. J'avais installé sur le Bureau le plasmoïde "Station
Météo LCD". Et puis maintenant il ne m'est plus possible d'y paramétrer
une quelconque ville sur la météo BBC.
Message d'erreur: "Impossible de trouver « Paris »." Les autres choix
sites météo fonctionnent mais ne référencent que l'Amérique du nord.

Quelqu'un peut essayer SVP ? Merci.

hello,

j'ai fait "ajouter un widget" via clic droit, puis avec les 2
widget météo (bulletin et station) :

une recherche sur Paris,
3 choix offerts,
j'ai pris Paris, France.
Ca fonctionne bien.

Mais parfois aprés mise à jour ce widgets et le reste du bureau sont
réinitialisés.

Est ce que ca buggue toujours ?

Peut être est ce mieux aprés suppression/rajout ou suppression puis
fermeture/réouverture de session et rajout du widget ?