Re: [opensuse-fr] fonctionnement du forum
  • From: Rémy Marquis <remy.marquis@xxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 8 Jan 2010 19:49:52 +0100
Le forum modérateur est en bas de la liste (Moderators Area).
C'est un forum global fréquentés par tous les modérateurs (donc en
anglais) et utilisable pour les changements qui concernent l'ensemble
des forums (comme l'issue que tu décris).

Mais je crois que cet aspect a été abordé précédemment dans le forum
"Forums Comments/Suggestions". Jette y un oeil tu trouveras sans doute
quelques information qui t'intéresseront.

R.