Re: [opensuse-fr] suse 11.2
  • From: Fabrice <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Fri, 13 Nov 2009 22:14:10 +0100
;=)

Trés bonne nouvelle ca, merci !

Ensuite je passe par le lien metalink (censé robuste) et aria2c pour prendre un
autre iso : ca plante

nouvel essai via ktorrent, merci de laisser allumé le votre ;)

Par contre gravure d'un 1er iso ko via k3b (pas de calcul de la somme md5 sur
1.66.0 et kde 4.3.74 ) : la gravure réussie, vérifiée, puis le soft plante

Fabrice