Re: [opensuse-fr] suse 11.2
  • From: Fabrice <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Fri, 13 Nov 2009 20:33:17 +0100
;=)

Kde 4 change pas mal de Kde3 mais on s'y fait assez vite je trouve (sauf aux
bugs ;) )

j'aurai pu basculer mes données ailleurs, voir garder ext3 mais je n'ai pas de
place de stockage ailleurs pour y déverser mes disques, et je trouve bête de ne
pas profiter d'ext4 tand qu'a faire.
L'idéal est je pense de tout formater et de faire une install neuve , je fais
toujours ca, mais là je suis coincé (pas de place) donc je vais sûrement
installer
avec juste la racine , le /home et swap (le reste étant non monté) puis passer
mes partoches non montées en ext3 -> ext4 et enfin les monter... Priez pour moi
;=)

Fabrice