Re: [opensuse-fr] Fwd: [Village-assoces] SL 2010
  • From: Fabrice <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Fri, 13 Nov 2009 19:24:39 +0100
;=)

A mon avis c'est quelque chose d'important a développer et a maintenir : le
travail et la présence en local.

C'est typiquement le genre de choses importantes à faire, quand on est pas
loin/libre ;=)

Comment cela se passe t'il si l'on veut monter u n stand ? (pour ce salon là ou
ailleurs)
Il faut demander à l'organisation salon, mais faut t'il demander à Novell
aussi ?

Merci

Fabrice