[opensuse-fr] Plugins Firefox inopérants.
  • From: Pierre Coutant <coutantp@xxxxxxx>
  • Date: Mon, 23 Mar 2009 17:07:14 +0100
Bonjour,
Mon problème est dans le sujet...
Sous Suse 11.1 et Firefox 3.0.7

Aucun plugin ne fonctionne. Je ne sais ce qui en est la cause et ne
comprends plus l'organisation du dossier Firefox.
Auparavant celui-ci comportait un sous-dossier plugins qui n'apparait
plus. Pourtant les plugins sont là puisqu'un "about:plugins" en donne la
liste...

Ya-t-il un réglage particulier (que je n'ai pas trouvé..) ?
Merci.

Liste des plugins:

Shockwave Flash
libnpjp2.so
OpenSC Signer plugin
Totem Web Browser Plugin 2.24.2
VLC Multimedia Plugin (compatible Totem 2.24.2)
Windows Media Player Plug-in 10 (compatible; Totem)
DivX® Web Player
QuickTime Plug-in 7.2.0
DivX Browser Plug-In
Google VLC multimedia plugin 1.0
QuickTime Plug-in 7.4.5
RealPlayer 9
Windows Media Player Plug-in
mplayerplug-in 3.55
Adobe Reader 8.0
Helix DNA Plugin: RealPlayer G2 Plug-In Compatible