Re: [opensuse-fr] kmail et spam
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Fri, 20 Mar 2009 22:00:21 +0100
Hello,
je parle de celui par défaut dans kmail via Outils/assistant de gestion des
messages non sollicités : spam assasin si je ne m'abuse
Fabrice

Le vendredi 20 mars 2009 21:35:53, nikopol@xxxxxxx a écrit :
Le 19 mars 2009 à 21:41:49, vous avez écrit manchette:
savez vous comment faire en sorte que le fitlre à spam fonctionne ?
je passe mon temps à noter indésirables les meme expéditeurs
merci ;)

Salut Fabrice,

Tu parles de filtres, bien, mais avec quel messagerie ?

Par exemple avec KMail, cela dépand du filtre anti spam connecté !

Pour cela depuis la fenêtre principale de KMail, il faut aller
sur "Configuration" et "configurer les filtres". De là tu peux aussi
exporter les filtres et exposer sur la liste le filtre "récalcitrant" ;)

Peux tu préciser ?

nikopol