Re: [opensuse-fr] kmail et spam
  • From: "nikopol@xxxxxxx" <nikopol@xxxxxxx>
  • Date: Fri, 20 Mar 2009 21:35:53 +0100
Le 19 mars 2009 à 21:41:49, vous avez écrit manchette:
savez vous comment faire en sorte que le fitlre à spam fonctionne ?
je passe mon temps à noter indésirables les meme expéditeurs
merci ;)

Salut Fabrice,

Tu parles de filtres, bien, mais avec quel messagerie ?

Par exemple avec KMail, cela dépand du filtre anti spam connecté !

Pour cela depuis la fenêtre principale de KMail, il faut aller
sur "Configuration" et "configurer les filtres". De là tu peux aussi exporter
les filtres et exposer sur la liste le filtre "récalcitrant" ;)

Peux tu préciser ?

nikopol