[opensuse-fr] kmail
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Sat, 14 Mar 2009 13:06:15 +0100
Salut,
utilisez vous kmail ?

Quleques questions svp :

- 1
Comment faire pour "Envoyer un lien vers la page" depuis clic droit avec
firefox via Kmail ?
Mes essais n'ont pas fonctionné .

-2
j'ai 2 comptes emails enregistrés en pop3 et smtp (réception et envoi)
Quand j'envoie un message il me prend par défaut le compte enregistré dans
Compte/Envoi / smtp (par défaut) ; ok pour le comportement par défaut .

Mais si je souhaite changer l'émetteur du mail (Envoyer, clic long) cela
n'est pas pris en compte...

Qu'ais je oublié ?

-3
Aussi connaitriez vous un équivalent de thunderbrowse qui permet dans
thunderbird de voir ses mails contenant un lien hypertexte sans avoir ouvrir
le navigateur web en plus (on peut choisir d'aller ou non dans le navigateur,
soit gain de temps important parfois)

Je préfererai éviter de repasser à thunderbird si possible Kmail étant là par
défaut sur kde.

merci ;=)