Re: [opensuse-fr] Musique de démarrage
  • From: Bruno Friedmann <bruno@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 10 Mar 2009 07:37:36 +0100
jdd wrote:
Pierre Coutant a écrit :

Alors là j'entre dans quelque chose qui est de l'hébreu (pour moi).
Je ne trouve que System (dans Yast) mais pas settins là.
Et il y a Settings proposé dans le menu, puis "Son et multimedia...
nulle part trace de phonon...qui existe bien dans les logiciels installés.
Un petit complément d'aide serait bienvenu. Merci

peut-être

centre de controle de kde/son et multimedia/onglet matériel?

jdd

Oui ou systemsettings depuis une console sous X ;-)

[boutade] Vous utilisez les menus ??? [/boutade]