Re: [opensuse-fr] Urgent - Besoin d'idées pour raccourcir des traductions pour l'installateur d'openSUSE 11.1
  • From: "Rémy Marquis" <spyhawk@xxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 6 Nov 2008 22:24:01 +0100
Hu.. ça tiens du challenge ça.

Je crois qu'on a pas le choix et qu'on peut déjà laisser tomber les
articles sans rendre la fonction des boutons incompréhensible.

Une proposition :

Rescan Disks
Réanalyser les disques
Rescanner (-12)

Import Mount Points...
Importer les points de montage
Importer points de montage (-4)
Importer pts montage (-10)

Configure...
Configurer
Configurer (0)

Soit 16 à 22 caractères gagnés.

2008/11/6 Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>:
Bonjour à tous,

Un petit mail pour demander un peu d'aide de la part de la communauté.
Dans l'installateur, dans le partitionnement, 3 traductions sont trop
longues et "débordent" du bouton et sont donc coupées (un aperçu ici :
https://bugzilla.novell.com/attachment.cgi?id=249359).

J'ai gagné quelques caractères mais maintenant, je suis bloqué au stade
où il faut encore gagner 17 caractères au moins sur les traductions
suivantes :
Rescan Disks
Réanalyser les disques

Import Mount Points...
Importer les points de montage

Configure...
Configurer

Merci d'avance à tous de vos propositions.