Re: [opensuse-fr] applet de connection
  • From: Pierre Coutant <coutantp@xxxxxxx>
  • Date: Tue, 04 Nov 2008 17:32:28 +0100
Guillaume Gardet a écrit :
Bonjour,

Pierre Coutant a écrit :
Merci de ces conseils. J'ai bien maintenant Knetworkmanager opérationnel.

Bonne nouvelle !
Par ailleurs j'ai configuré Kinternet et obtenu des liaisons par modem 56 K.
Mais impossible que la connexion par modem soit affichée par
Knetworkmanager. Il me faut couper la liaison ethernet avant
d'actionner le numérotage. N'y apparaissent que eth0 et eth1 (il y a
deux cartes réseau). Comment y faire afficher "modem0" ?

Bonne question... Je n'ai pas de modem 56k donc je ne peux pas faire de
tests malheureusement... Sinon, si kinternet fonctionne, pourquoi ne pas
rester avec kinternet ?

C'est ce que je fais, merci... Surtout que le 56 K n'est que pour
pallier à une panne de l'adsl