Re: [opensuse-fr] Présence openSUSE pour Paris Capitale du Libre
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 25 Aug 2008 15:05:54 +0200
Vincent Untz a écrit :
Hello,

(si jamais certains se demandent qui je suis, la réponse rapide pour le
moment est http://live.gnome.org/VincentUntz)

Les 24 et 25 septembre à Paris aura lieu Paris Capitale du Libre
(http://www.paris-libre.org/). Et il y a aura un village des
associations. Est-ce qu'il y a des gens qui seraient intéressés par cela
et motivés pour assurer une présence openSUSE via un stand ?

Pour ma part, peut-être y serais-je, mais il n'y a aucune certitude. Il
est aussi possible que j'y aille pour GNOME plus que pour openSUSE...

Vincent

en tout cas ce serait bien de mettre une bannière sur la page de garde :-)

http://valerie.dodin.org