[opensuse-fr] Présenc e openSUSE pour Paris Capitale du Libre
  • From: Vincent Untz <vuntz@xxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 25 Aug 2008 14:13:57 +0200
Hello,

(si jamais certains se demandent qui je suis, la réponse rapide pour le
moment est http://live.gnome.org/VincentUntz)

Les 24 et 25 septembre à Paris aura lieu Paris Capitale du Libre
(http://www.paris-libre.org/). Et il y a aura un village des
associations. Est-ce qu'il y a des gens qui seraient intéressés par cela
et motivés pour assurer une présence openSUSE via un stand ?

Pour ma part, peut-être y serais-je, mais il n'y a aucune certitude. Il
est aussi possible que j'y aille pour GNOME plus que pour openSUSE...

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.