Re: [opensuse-fr] lire un cd audio (avec Amarok)
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Sun, 24 Aug 2008 18:20:16 +0200
manchette a écrit :
Je ne sais pas pour les autres, linux propose de nombreux autres
logiciels et je ne connais pas tout , j'en ai testé quelques uns comme
dit plus tôt, pas mieux
Je souhaite faire fonctionner Amarok de préférence et comprendre
pourquoi cela cloche, d'autant plus qu'ailleurs il marche du 1er coup ;=)

Fabrice

.alionet.org/index.php?showtopic=21497&pid=186200&st=40&#entry186200Cedric
Heintz a écrit :
Salut,

et aux niveau des autres lecteurs audios ça donne quoi ?
Yen a quand même un qui doit bien lire ça, à moins que....

Cédric.