Re: [opensuse-fr] Re: Compte rendu IRC
  • From: "Rémy Marquis" <spyhawk@xxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 21 Aug 2008 14:30:31 +0200
On 8/20/08, Guillaume GARDET <guillaume.gardet@xxxxxxx> wrote:
Selon jdd <jdd@xxxxxxxxx>:

> Rémy Marquis a écrit :

Pourquoi ne pas mettre un lien vers la page

> il me vient à l'idée qu'il serait sans doute utile d'avoir une page
> spéciale comparant les dates de mise à jour des pages anglaises et
> française. Si on respecte le principe d'avoir les pages avec le même
> nom, ca ne doit pas être trop difficile à faire (ou en utilisant les
> liens intewiki en fin de page)

Une grosse mise à jour du wiki est prévue mais pas encore en place.
Apparemment, la "localisation" du wiki sera plus aisée.
(je vais rechercher dans la liste de diffusion opensuse-wiki pour essayer de
retrouver le fil)

> pourquoi pas une "rencontre francophone" ("french meeting") mensuelle
> sur IRC?

Bonne idée !

Guillaume

Effectivement, ça fait un moment qu'une mise à jour est prévue, mais
je ne retrouve pas le sujet dans les ML ... Aux dernières nouvelles,
c'etait toujours "Work in progress" je crois, attendons donc.

Excellente idée pour le "french meeting" :)

J'essai de vérifier les liens inter-wiki et les catégories, et de
regrouper toutes les choses à effectuer concernant le sur une page
centrale (Tâches essentielles).
< Previous Next >