Re: [opensuse-fr] plus moyen de faire reconnaitre ma souris san fil avec suse11.0
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 19 Aug 2008 13:19:39 +0200
Michel Maria-Sube a écrit :

Normalement si tu as active la pile des services bluetooth

a, il s'agit donc de matériel blutooth... je ne savais même pas qu'il y a avait des souris comme ca :-(

avec
yast (ou en faisant: service bluetooth start) et que tu tapes
aprés: ps -ax|grep blue tu dois retrouver la liste des services qui
ont ete configurés (ou autorisés) mais mon probléme est: comment
configurer ces services???

il faut peut-être tout simplement les installer? vas dans yast/logiciels et installe tout ce qui te parait utile

je n'ai pas de bluetooth sur mon portable, je ne peux donc rien tester

http://valerie.dodin.org