[opensuse-fr] lire un cd audio
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Sat, 16 Aug 2008 21:28:16 +0200
Bonjour tout le monde ;-)

Quand je veux lire un cd audio (1) avec Amarok j'ai une erreur comme si
le lecteur de cd du pc ne marchait pas
je lance :~> cdparanoia -vsQ
et là apparaissent les pistes dans la console
et Amarok voit à présent des choses depuis Lire un média : cd entier, ou
cd en mp3, ogg, wav au choix ... mais cela ne se lit pas

Banshee ne trouve pas les métadonnées du cd audio

Kaffeine plante

J'ai vérifié le cd est lu du 1er coup par windows media player sur
Vista, comme mon lecteur de cd est HS je suis à présent obligé de passer
par le pc.

Sauriez vous ce qui cloche svp ?

merci ;)

(1) : Lush life de Coltrane pour les amateurs de Jazz