[opensuse-fr] administration du site opensuse fr
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 29 May 2008 08:47:38 +0200
Bonjour,

Nous sommes actuellement deux à gérer le compte fr.opensuse.org. Ca consiste surtout à vérifier que tout se passe bien (c'est le cas), rediriger ceux qui laissent des questions sur le wiki vers la liste et mettre à jour la page de garde et les 2 ou 3 autres pages verrouillées.

J vais sans doute rediriger une partie de mon temps libre vers le LDP (Linux Documentation Project) qui a des soucis, je souhaiterais donc recommander l'un de vous pour qu'il y ai toujours au moins deux admins actifs ici.

Je ne vous quitte pas, j'aurais juste moins de temps (ca doit se voir déjà, d'ailleur)

un ou deux volontaires?

merci