Re: [opensuse-fr] [HS] Logiciels Libres, Sécurité et Challenge des IUT de Maubeuge 1 Mai et 1er Juin
  • From: GaLaGaNN <galagann@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 20 May 2008 22:33:49 +0200
Bonjour Jimmy,

Nous avons l'avantage de vous informer que NUI sera présent pour ces 24
heures :
http://www.salon-informatique-maubeuge.com

Je serai présent le samedi lors de cette évènement, au nom du CLX
NPdC, Alionet.org et AFUL.

Comme nos amis de Ubuntu-fr et LinuxCambrèsis vont organiser une
grande Install Party, nous aurons plusieurs PCs sous openSUSE 10.3 et
le RC1 de openSUSE 11?
Souhaitez vous voir quelquechose d'autre en plus?

Bah, prévoir une bref présentation des distributions présent lors de
l'évènement, virtualisation, l'interportabilité...

Après, je pense qu'il faut savoir improvisé ;-)

Cordialement,
GaLaGaNN

--
Dicton : Le poisson pourrit par la tête