Re: [opensuse-fr] Samba
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 23 Apr 2008 21:02:40 +0200
apparemment ca fonctionne avec smb:/ip_du_pc_vista et nom de l'administrateur + mdp admin

là j'ai accés à des choses de l'arborescence sans $ et d'autres avec le $, exple :

C$
D$
F$
G$

- j'arrive à rentrer là où il n'y a pas le dollar, mais pas là où il y a un dollar (exple : C$) : ca me demande alors à nouveau l'utilsateur et et son mot de passe, je saisi les données de l'admin mais je ne passe pas.

Pourquoi ces $ ?
Pourquoi cela m'empêchent t'il d'accéder ?

- Ensuite pour la partie qui fonctionne (exple : D) je ne peut pas lire le document directement sur windows (audio, vidéo) mais quand je le copie et le colle sur suse là la lecture fonctionne.

Y a t'il moyen de ne pas avoir à tout recopier (énorme gain de temps et de place disque) ?

merci ;)

jdd a écrit :
manchette a écrit :
là j'essaye fish:// mais le parefeu bloque, quels sont les ports à ouvrir ?

même question pour konq.
j'ai déjà installé client et serveur mais ca ne "passe pas" pour le moment

est-ce que ca passe si tu arrête le pare feu?

si oui, regarde les ports dans /etc/services