Re: [opensuse-fr] plantages pc
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 23 Apr 2008 11:26:30 +0200
Hello,
je confirme : nouveau plantage ce matin, je n'ai alors plus accés du tout au clavier, ni à la souris. Ni en ctrl+alt+backspace, ni F1 ...
Rien ne marche, extinction obligatoire.
De là comment osculter la bête ?

Fabrice

jdd a écrit :
manchette a écrit :

en effet il y a du flash sur ce site (www.france5.fr)

je n'ai pas trop de problème. le plugin flash/mplayer pourtant assez buggé me donne des videos mal cadrées mais fonctionnelles

, allez y voir il
en est farci, mais j'utilise une extension pour firefox : flashblock qui
bloque le flash http://flashblock.mozdev.org/installation1.html .
J'imagine que ca ne suffit pas ?

c'est peut-être lui le coupable!

je n'ai pas pensé à tester ctrl+alt+F1 ou ctrl + echap ; mais
ctrl+alt+backspace ne marche pas : les 2 premières manip pourraient
t'elles marcher quand même ?

essayer...

j'ai un 2d pc en réseau , sur vista , que peut t'on faire depuis là ?

ouvrir un terminal et essayer un ping

si ca marche, installer "putty" (le ssh de windows), se connecter sur la machine et tuer les applis en rooy