Re: [opensuse-fr] plantages pc
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Sun, 20 Apr 2008 22:23:08 +0200
j'ai gravé l'iso de memtest dernier en date et testé pendant 1 heure , pas d'erreur.

je parlai en fait d'un des sites de france 5 : en haut à gauche les sites des emissions, puis les escapades pour l'émission et là rubriques Les bonnes tables, et là pof pc figé

on verra ce que donne un prochain cas.

jdd a écrit :
manchette a écrit :

en effet il y a du flash sur ce site (www.france5.fr)

je n'ai pas trop de problème. le plugin flash/mplayer pourtant assez buggé me donne des videos mal cadrées mais fonctionnelles

, allez y voir il
en est farci, mais j'utilise une extension pour firefox : flashblock qui
bloque le flash http://flashblock.mozdev.org/installation1.html .
J'imagine que ca ne suffit pas ?

c'est peut-être lui le coupable!

je n'ai pas pensé à tester ctrl+alt+F1 ou ctrl + echap ; mais
ctrl+alt+backspace ne marche pas : les 2 premières manip pourraient
t'elles marcher quand même ?

essayer...

j'ai un 2d pc en réseau , sur vista , que peut t'on faire depuis là ?

ouvrir un terminal et essayer un ping

si ca marche, installer "putty" (le ssh de windows), se connecter sur la machine et tuer les applis en rooy