[opensuse-fr] souris et clavier , suite
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Thu, 17 Apr 2008 13:29:31 +0200
hello,
j'ai écrit à logitech quand à des drivers pour linux et mon matériel , apparemment ils ne sont pas réputés pour cela, mais j'attends encore leur réponse.

Quelle méthode faut t'il privilégier ?
. changer le driver en evdev ? Où le trouve t'on ? Je n'ai pas trouvé celui ci ni dans yast ni dans smart.
. xmodmap, xbindkeys ?
etc...
Le web regorge de tutos , mais plutôt longs à appliquer, et assez génériques, voir temporaires si l'on ne prend pas soin de sauver tout cela à part.

D'ailleurs , comment procédez vous pour conserver vos réglages fins quand vous changez de suse (par exemple) ?