Re: [opensuse-fr] Firefox en Français
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Sat, 12 Apr 2008 10:40:01 +0200
Pierre Coutant a écrit :
Bonjour,

Je viens de faire l'installation de Suse 10.2 avec Firefox. l'interface
de Firefox a d'abord été en Français... Puis une mise à jour a eu lieu
et, maintenat, l'interface est en anglais.
Malgré la réinstallation du rpm "translations" pas moyen de modifier en
Français. J'ai bien pensé à désinstaller Firefox mais un tas de
dépendances font que j'ai abandonné pour ne pas mettre le bazar sur mon
installation toute neuve.
Une idée ? Merci.

est ce le dernier firefox en date ? si non peut être en mettant à jour vers le dernier en date ( 2.0.0.13 ) et y ajoutant les traductions de même niveau.