Re: [opensuse-fr] bug 369138 - pour les traducteurs
  • From: guillaume.gardet@xxxxxxx
  • Date: Mon, 07 Apr 2008 13:25:00 +0200

Je n'ai pas trouvé cela dans les fichiers de traductions !!! Je pense qu'il
manque des phrases dans les fichiers po, plus particulièrement dans sax.fr.po !

Il faut réouvrir le bug je pense et que karl (keichwa) s'en occupe !

Guillaume

Selon jdd <jdd@xxxxxxxxx>:

il y a un détail à régler qui semble mieux à même d'être traité à
votre niveau qu'à celui de Novell, du coup je me suis assigné le bug à
moi-même

bug 369138

c'est un détail, mais qui m'a géné récemment (intl, j'avais compris
"Intel", pas "International"

merci
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/