[opensuse-fr] plugin firefox
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 07 Apr 2008 11:56:30 +0200
Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur un plugin de firefox qui utilise google pour faire des traductions dont la qualité m'a bluffé - ca ne marche pas sur la page de garde, mais à l'air de marcher ailleurs.

il a l'air de s'appeler "translator", mais je ne suis pas fichu de trouvé où il est installé (je viens d'installer une dizaine de ces produits dans la toute dernière version de firefox, pour voir)

je l'ai trouvé sur le site de firefox, tout simplement

ca doit être ca https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3361

http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/
http://claire.dodin.net/