[opensuse-fr] Re: [Désolé du bruit] Contacts dans les médias
  • From: "Jimmy PIERRE" <jimmypierre.rouen.france@xxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 3 Apr 2008 23:43:33 +0200
Bonjour,

Un ami, Christian PUJOL de Paris Normandie m'a écrit un communiqué de
Presse pour le lancement du PC5E. Je l'ai transmis à quelques
journalistes.

Cependant, aucun journaliste ne semble s'intéresser à ce projet. Je
recherche donc dans notre communaute des contacts dans les medias par
courriel privé car je n'ai pas les moyens de payer des pubs à la télé.
Je peux aussi vous transemettre le communiqué par courriel privé, à
toute fin utile.

En comptant sur votre aide, merci.

Au plaisir,

Jimmy