[opensuse-fr] nouvelles versions du site web openSUSE.
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 06 Aug 2007 12:00:05 +0200
Da nouvelles versions du site web d'openSUSE apparaissent un peu dans l'anonymat (je suis tombé dessus par hasard), qui, à mon avis, nous posent problème quand à la traduction...

http://www.opensuse.org/

Déjà la présentation est plus orientée anglais que la précédente (avec le lézard vert), ensuite, en particulier la page "get it" n'est carrément pas évidente à traduire: il s'agit d'une page active... mais elle rends obsolète notre page téléchargement.

Je vais voir ca avec les admins, mais en attendant une hypothétique page en français, que pouvons-nous faire?

Je vous invite à créer des (une?) pages téléchargement de test à votre goût qui pourra être mise en place avec un simple copier/coller

merci
http://gourmandises.orangeblog.fr/