Re: [opensuse-fr] Problème de son sur o pensuse 10.2
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Mon, 05 Mar 2007 14:19:35 +0100

> Tu as toujours des pertes au niveau des connexions mais tu ne t'en rendras pas
> compte !

quand aux différentes connectiques :
regarde j'ai trouvé ceci qui parle de stéréo devenant mono :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033051.html

mais là par contre cela n'est pas évoqué :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020668.html
voir les commentaires des utilisateurs tout bons sauf un.
il précise que les fiches ne sont pas bonnes, grésillement lorsque la
tour bouge ...mais c'est le seul, remarque ca suffit :=)

Quelle différence entre ce modèle et celui que tu proposai ? (en 1 bloc,
un peu moins cher, je dois voir aussi les frais de port)
ton bloc conserve la stéréo ?