Re: [opensuse-fr] Problème de son sur o pensuse 10.2
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Mon, 05 Mar 2007 11:56:01 +0100

> salut,
>
> des ralonge jack, ça existe...moi mon ordi est brancher sur ma chaine
> hifi qui est à plus de 5m de mon ordi...
> sinon en installant un sound mixer (alsa par exemple) tu doit pouvoir
> règler les différentes sorties (avant et arrière).
>
> Sebastian
Salux ;)

en fait j'ai le même système pour la chaine hifi ;)
mais apparemment ma carte mère ne permet pas d'avoir le son à la fois à
l'arrière et à l'avant ( ?)
Ainsi je pensais à une alternative qui me permettrait d'avoir facilement
accés aux jack arrière du pc (rose, verte, bleue), ce sans avoir à
chambouler totalement la position du pc.

Donc quelque chose du style un prolongateur des trois jack vers l'avant
( ca existe ? ).
Ou sinon, mais en second par ordre de préférence, un dédoubleur pour la
jack verte. Je ne sais pas si ca existe, ni s'il y aurait une perte de
son(?)
(dédoubleur sur lequel j'aurai le casque tout le temps branché)