Re: [opensuse-fr] Soucis flash player
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 31 Dec 2006 10:37:26 +0100
Michel Milants wrote:
Bonjour a tous et toutes,
Je me presente, Michel Belgique, utilisateur suse depuis la 8.2
J'ai un soucis avec flash player.
J'ai la suse 10.2 et firefox 2, pas moyen de visualiser cette page
http://www.isketch.net/isketch.shtml
J'ai bien installer le flashplayer version 7, j'ai mis all pour le
choix des navigateurs, et rien ne se passe, idem avec konqueror.
Autre soucis, j'ai perdu les droits sur mon lecteur cd et dvd avec ma
session utilisateur, un chmod serait il necessaire, ou autre manip?
Merci de vos reponses, et meilleurs voeux

il ne demande pas flash mais shockwave et je ne vois pas chez adobe de version Linux

je n'ai pas le temps de chercher plus, là

http://dodin.org/mediawiki/index.php/GPS_Lowrance_GO