Re: [opensuse-fr] Open Suse 10.2, soucis d'installation (info Grub)
  • From: fabrice <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Sun, 17 Dec 2006 13:47:21 +0100
Le dimanche 17 décembre 2006 08:50, jdd a écrit :

> oui
>
> et le bios en mode RAID
>
> ca c'a m'inquiète un peu, mais il faut surement un support
> logiciel pour le mettre en oeuvre (en mode raid, tu ne
> verras plus qu'un disque, l'autre étant utilisé pour les
> sauvegardes)

> il faut configurer la mise à jour, avec le module adéquat de
> yast.
>
> ajouter les sources "packman" et "gourou" qui te donneront
> accès à tout ce qui te manque et que Novell ne peut fournir
> pour des raisons légales.

> [...]

en fait ya justle bios en Raid, ca active les sata 3 et 4, c'était l'idée :
éviter de canr la CM pourune etise de sata 2 HS....
Donc là c'est détecté comme il faut, pour le moment

pas utilisé l'option raid dans suse, je précise

j'ai un souci de son pour le moment, malgré kmix non muet et son à 100%...