Re: [opensuse-fr] Probleme SuSE 10.2 - Partition invisible...
  • From: mt.karkar@xxxxxxx
  • Date: Tue, 12 Dec 2006 23:49:08 +0100
essayer d'abord de les monter manuellement., ou mieux vérifier d'abord que
toutes tes partitions non montées sont en bonne santé en lançant les
commandes adéquates de type fsck.ext2 , fsck.msdos , etc
( dans /sbin ).
monter ensuite ces partitions une à une et si tout va bien tu peux modifier
ton /etc/fstab soit à la main ( il faut etre sur de ce qu'on fait ) ou
utiliser yast pour le modifier sans risque d'erreur.

taoufik karkar