Re: [opensuse-fr] Open Suse 10.2, soucis d'installation (info Grub)
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 12 Dec 2006 19:30:25 +0100
manchette a écrit :
Salut,
oui je suis toujours vivant, je bossais juste ;)
Et oui j'ai tout lu, mais non jn'y capte rien ;)

les dvd et mini cd : j'ai essayé dans tous les modes d'install (acpi = off, no local apic, pas moyen : écran noir, install via http ko...)

Ubuntu ne boote plus (signle user boot? comment?) , suse ne boote plus non plus,

Mode texte : je ne connais pas assez unix pour y être à l'aise, ni comment le lancer si utile.

il ne s'agit pas d'une console mais d'un mode en semi-graphique (il faut utiliser la touche tab et les flèches pour se déplacer ou Alt+lettre)

si il n'y a pas une entrée de menu pour ca il doit être possible de taper "textmode=1" comme option dès le menu d'amorcage

http://dodin.org/mediawiki/index.php/GPS_Lowrance_GO