[opensuse-fr] Probleme SuSE 10.2 - Partition invisible...
Salut à tous,

J'ai installé la 10.2 en parallèle de la 10.1 et de window$. Le probleme
est que sur la 10.2, je ne peux pas voir mes autres partitions (ext3
pour la 10.1 et ntfs pour Window$). Il n'y a rien dans le fstab à propos
de ces partions mais elle sont dans '/dev/' . Puis je recopier le fstab
de la 10.1 ?

En plus, mes ports usb deconnent encore sous la 10.2… Donc je vais peut
être rester sous la 10.1… Pour les ports usb, on écrit quoi dans le
fstab ?

@ +

Guillaume.