Re: [opensuse-fr] sortie de la 10.2
  • From: mt.karkar@xxxxxxx
  • Date: Wed, 6 Dec 2006 12:51:04 +0100
Mon adsl est très lent. Le maximun disponible ici , c'est 1 Mo et il coute
très cher pour un particulier. Et surtout je ne suis pas connecté à
l'internet pendant les heures de travail. Donc je ne peux pas contribuer à
limiter la surchauffe des serveurs OpenSuse.
D'autre part,
je viens d'installer la 10.1 après des problèmes rencontrés avec
l'installation d'une carte sat ellite tv.
Pour une raison inconnue, elle n'est plus détectée sous windows après avoir
fonctionné pendant moins d'une semaine. J'ai réinstallé Windows, mais sans
succès ( détection au démarrage, mais l'installation échoue , mème avec le CD
fourni). Sous linux, elle n'a jamais fonctionné mais hwinfo l'identifie
complètement aussi bien sous Suse 10 que sur Suse 10.1.
taoufik karkar