Re: Considérations annexes :) was [opensuse-fr] OpenSuse 10.2 dispo, Youpi e !
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 05 Dec 2006 17:44:50 +0100
Fred a écrit :

Bon, en cherchant bien un coup de rpm -quelquechose > un.fichier.texte
devrait me donner la réponse, mais n'y a t'il pas une manière plus simple ?

Comme ça, je pourrais savoir quoi reinstaller sous 10.2

mais justement, c'est ce qu'il faut éviter de faire :-)

les principales modifications, quand il y en a, des changement d'outils (ou de nom).

ce qu'il faut savoir c'est quelles sont les _fonctions_ que tu utilise, pour retrouver les mêmes.

en général, en ce qui me concerne, j'installe par défaut, gnome ou kde, et j'ajoute les produits qui me manquent (souvent des choses que j'installe à la main, comme seamonkey).

Au besoin, un tour dans Yast, pour voir la liste pazr fonctions

http://dodin.org/mediawiki/index.php/GPS_Lowrance_GO