Re: Considérations annexes :) was [opensuse-fr] OpenSuse 10.2 dispo, Youpi e !
  • From: Fred <possum@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 05 Dec 2006 17:20:23 +0100

jdd wrote:

> le lien avec Montpellier a dû chauffer :-) - dommage qu'il n'y ai pas du
> "routage intelligent de prowimité"

> sur la gentoo? :-)

Tsss :) Je sais encore où est mon fichier world hein :) Juste comme ça,
je suis sous gentoo depuis la 1.4 et des brouettes :) Et j'ai découvert
Linux avec la première Mdk ;)

Nan, je cherche la liste des packages installés sur mon OpenSuse.

Bon, en cherchant bien un coup de rpm -quelquechose > un.fichier.texte
devrait me donner la réponse, mais n'y a t'il pas une manière plus simple ?

Comme ça, je pourrais savoir quoi reinstaller sous 10.2

> sinon dans kde, les apps les plus fréquemment utilisées?

> pour un serveur, sûrement, pour un desktop... c'est selon l'envie.

Je me tâte... vraiment....

> jdd

- --
Sauvez un arbre, mangez un castor !