Re: [opensuse-fr] OpenSuse 10.2 dispo, Youpie !
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 04 Dec 2006 19:21:36 +0100
Fred a écrit :

Bref, où trouver de la doc pour faire une mise à jour globale de ma 10.1
vers la 10.2 ?

en cherchant un peu sur le wiki, ca doit se trouver.

Ceci dit, ce n'est pas une bonne idée.

je conseille _vivement_ de _ne pas_ mettre à jour une installation qui fonctionne (d'aucun système, rien de spécial à suse)

c'est beaucoup mieux de faire l'install sur une autre partition, ne serait-ce que le temps de s'habituer aux nouveautés, de reconfigurer tout le système...

la cohabitation de plusieurs version,s se fait sans souci, tant que les partitions sont différentes

ensuite télécharger le mini cd, ou mieux le dvd et installer.

pour le téléchargement, je viens de découvrir métalink, c'est super

http://en.opensuse.org/Released_Version#Metalink

et attention, seul le répertoire "factory" contient la 10.2 aujourdhui, pour les isos attendre le 7 décembre :-)

http://dodin.org/mediawiki/index.php/GPS_Lowrance_GO