Re: [opensuse-fr] Traduction Yast dans Leap
Salut,

Le 02/12/2015 19:32, Nicolas Rochard a écrit :
J'ai remarqué que le menu /dépôts/ dans Yast de Leap 42.1 (module
/installer et supprimer des logiciels/) ne s'appelle plus ainsi quel
mais /espace de stockage/. Personnellement, je trouvais que /dépôt/
sonnait mieux.
Est-ce un choix sémantique ferme ? Possible de corriger ?

C'est un choix des traducteurs de SLE. Vu que leurs traductions ont été utilisées à la place de celles d'openSUSE. Je sais pas pourquoi.

À ma connaissance, il n'y a pas de branche Leap 42.1 accessible facilement pour la traduction (merci de me dire comment y accéder sinon).

À+

--
Antoine