Re: <DKIM> [opensuse-fr] traduction de l'annonce openSUSE Leap 42.1
Bonjour Syvolc,

Le 28/10/2015 12:04, Syvolc a écrit :
Bonjour tout le monde,

Encore une fois, afin de ne pas répéter le travail, je lance la
discussion pour la traduction de l'annonce de la nouvelle openSUSE
Leap 42.1 prévue le 4 novembre 2015.

Savez-vous s'il-y-a déjà une annonce de version en anglais commencée ?

J'ai vu https://en.opensuse.org/Archive:Release_announcement_42.1.

Sinon :
Le portail : https://en.opensuse.org/Portal:42.1
La page projet : https://en.opensuse.org/openSUSE:Leap
Les nouveautés : https://en.opensuse.org/Features

Le portail Leap en tout cas c'est fait : https://fr.opensuse.org/Portal:Leap.

En attendant, j'ai initié l'annonce sur Linuxfr, désolé pour les puristes :
https://linuxfr.org/redaction/news/nouvelle-opensuse-leap-42-1
Pas de problème pour basculer sur le wiki openSUSE-fr

J'ai copié
https://fr.opensuse.org/Annonce_de_version
vers
https://fr.opensuse.org/Annonce_de_version_13.2

Donc soit on travail directement sur
https://fr.opensuse.org/Annonce_de_version mais ce sera visible du
publique, soit on créait un
https://fr.opensuse.org/Annonce_de_version_42.1

Peu m'importe perso (vu que me suis créé un compte sur Linuxfr la dernière fois).

Pendant que j'y suis : Alionet, je crois qu'il y a un petit problème
pour accéder à votre site ce matin. "Database error"

Je constate ça aussi, je suis sûr que Silfax ou un autre admin réglera ça quand ils seront dispos ;)

À+

--
Antoine