Re: [opensuse-fr] Rejoindre l'équipe de traduction FR
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Mon, 5 Oct 2015 09:45:23 +0200
Bonjour Antoine (Moopie),

Avant de commencer les traductions, il faut lire les pages suivantes :
https://fr.opensuse.org/Equipe_de_traduction
https://fr.opensuse.org/Les_fichiers_PO_et_POT

Ensuite, je t'ai assigné le fichier dns-server.fr.po de la branche YaST.

En général, les premières questions apparaissent avec le premier fichier. Donc
n'hésite pas à les poser !

A+

Guillaume