[opensuse-fr] Problème phpMyAdmin
  • From: Jeff <adel.scott@xxxxxxx>
  • Date: Tue, 11 Aug 2015 00:44:49 +0200
Bonjour les amis,

Je pense avoir besoin de vous. Je suis passé à la version 13.2 hier. J'ai
d'abord fait une mise à jour qui m'apporte des mêmes problèmes qu'avec une
réinstallation.

Après avoir installé le couple mysql / phpmyadmin j'ai le message suivant :

Le stockage de configurations phpMyAdmin n'est pas complètement configuré,
certaines fonctionnalités ont été désactivée. Pour en connaître la raison,
cliquez ici.

J'ai fouillé sur le net appliqué les différentes solutions proposées, mais rien
à faire.

Avez vous un lien en français de préférence ou une solution à ce problème ?

Très cordialement,

Jeff