Re: [opensuse-fr] RMLL (retour)
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Mon, 3 Aug 2015 15:30:25 +0200
Le 03/08/2015 11:27, Bruno Friedmann a écrit :
Merci Nicolas de ce retour.

Oui, merci beaucoup Nicolas !

L'histoire des ex accord Novell MS qui a encore autant d'impact
me semble hallucinant. Est-ce un problème franco-français?

Je pense que ce sont les ubuntu-istes qui ont tentés de (et réussis à ?)
discréditer openSUSE via ces accords il y a déjà quelques années et continuent
d'utiliser ça comme argument.
C'est du moins ce que j'ai pu constaté sur les salons en France ces dernières
années.
Hors de France, je ne sais pas ce qu'il en est.

En tout cas, je vais tâcher lors de mon séjour professionnel à SUSECon
en novembre prochain, d'avoir des éléments concrets avec
sources vérifiables auprès de SUSE/Micro-focus.

Pour qu'on puisse faire le ménage là dedans.

Ça serait bien, en effet. :)

Guillaume

Pour Alionet, il y a aussi l'aful comme association
et dont la cotisation n'est vraiment pas élevé pour les associations.