Re: [opensuse-fr] RMLL de Beauvais
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Mon, 18 May 2015 11:22:38 +0200
Salut,

ma réponse après les ponts de mai ! ;)

Le 13/05/2015 18:46, Doctor Who a écrit :
Salut tout le monde,

J'ai demandé un stand pour openSUSE et eu une réponse positive il y a quelques
jours.

J'ai posté une news sur Alionet
https://www.alionet.org/content.php?686-openSUSE-Alionet-seront-presents-aux-RMLL-2015-%E0-Beauvais
et un Framadate pour essayer de se coordonner au mieux entre volontaires
https://framadate.org/l4pmgqw24e8hhdnj

Des volontaires ? Si vous n'osez pas, il y aura du monde pour vous guider,
n'ayez pas peur ! C'est toujours un bon moment.
Je ne devrais malheureusement pas être dispo à ce moment là mais JDD, Nicolas
(Dr Who) (et d'autres j’espère) seront là !

JDD propose d'ailleurs le 6 un brainstorming pour mieux communiquer autour
d'openSUSE en France, ce qui est une excellent idée.

Excellente idée.

Avis aux supporters openSUSE qui veulent passer un moment convivial, je peux
vous aider pour trouver un pied à terre si besoin. J'ai prévu un espace pour 3
personnes max par jour avec possibilité de mettre 2 portables et 1 écran LCD
(j'apporterai un écran 23 pouces et un portable)

Lors des solutions Linux, on avait réussi à attirer du monde avec une vidéo en
boucle (QGIS sur openSUSE 13.1), ce serait pas mal de faire des screencast sur
OpenBuildService, Suse Studio, Yast, etc.

Si je ne peux pas venir, je ferai passer une carte ARM de démo, si ça vous dit.

Je vais ramener mon screencast de la dernière fois autour des SIG et essayer
d'en faire un sur Yast, ya t'il des personnes qui pourraient enregistrer leur
bureau pendant qu'ils dont un package ou une mage suse studio ?

Je devrai pouvoir faire un truc du genre. ;)

A+