Re: [opensuse-fr] Problème connexion vsftpd
  • From: Florian Leparoux <florian.leparoux@xxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 09 Jan 2015 08:51:54 +0100
J'ai oublié un petit truc apres le nc,

nc -z ipdeteftplocal 20 ; echo $?

si c'est égale à 0 alors c'est bon, si c'est autre chose c'est pas bon :)

Le 09/01/2015 02:34, Jeff a écrit :
Bonjour,

je rencontre un problème de connexion depuis l'extérieur avec vsftpd.
Je n'ai aucun porblème, par contre, pour me connecter à ce serveur sur mon
réseau local.

J'ai forcément zappé quelque chose dans le fichier vsftpd.conf mais je ne vois
pas quoi. La configuration avec Yast me me permets pas de corriger le problème,
J'ai pourtant demandé à Yast l'ouverture des ports mais je maitrise pas bien.

Une âme charitable peut elle m'aider.

Merci et bonne année à tous.

Jeff